vendredi 9 mars 2018

Le verdict au bout de l'impatience!




adoption

Nous avons eu nos deux réponses. Les deux sont positives !!!!!!! Bon, j'avoue, ça fait quelques jours qu'on avait eu la première... Mais nous attendions d'avoir la réponse de notre chouchou pour vous en faire part. 

Pour nous, c'est une grande joie d'être certains de cheminer avec notre OAA coup de cœur, la fameuse OAA éclair. 

Ce n'est pas le début du chemin, mais c'est un bond dans le cheminement. D'ici un ou deux mois, notre dossier sera dans les mains des Autorités Vietnamiennes. Et après... il faudra laisser faire le temps, et le travail de l'OAA. 

Nous sommes heureux d'être de manière certaine dans l'aventure. Et vous remercions pour votre soutien! 

Un dernier P.S. pour nos proches : il reste encore du temps avant de vous présenter notre enfant, plus d'une année voire deux. Mais l'OAA ne nous lâchera pas la main tant que nous ne serons pas parents, nous ne sommes plus seuls!




8 commentaires:

  1. Quelle immense joie de savoir que notre famille va bientôt s agrandir . C est formidable !

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une bonne nouvelle ! Que ça fait bu bien de pouvoir se projeter officiellement !
    Que votre dossier fasse un bon voyage vers le pays du bonheur !
    Et faites de beaux rêves en attendant.
    Mouchette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces doux mots, qui réchauffent notre coeur déjà en ébullition!

      Supprimer
  3. Ouf ! J'attendais avec toi ! C'est une super nouvelle, vous avez même le luxe d'avoir le choix, bravo ! J'espère que tout ça se concrétisera très vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😀 oui on espère toujours que ça aille vite, mais il va falloir compter sur le pays et la mise en place de nouvelles procédures 😉 j'espère que tu quittera l'attente bientôt, pour nous elle commence!

      Supprimer
  4. Oh mais c'est une MAGNIFIQUE nouvelle. Du bonheur à venir c'est certain même s'il faudra encore faire preuve de patience, mot que les familles adoptantes savent décliner à tous les temps.

    N'hésite pas si tu as des questions c'est avec grand plaisir que je te répondrai

    Une bretonne d'adoption maman d'une petite fille originaire du vietnam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je note ta proposition pour les questions, et je saurai m'en saisir!

      Supprimer