mardi 6 mars 2018

La semaine décisive... Vietnam or not Vietnam?

Comme prévu, nous ne sommes que mardi et ma boîte aux lettres a déjà mal aux gonds... Mon cher et tendre a préféré quitter le pays plutôt que d'assister à ça. Bon en vrai il prétend être en Allemagne pour le boulot, mais je ne suis pas dupe, il a même laissé une bombe de graisse dans la cuisine, pour huiler le mécanisme ! 

Normalement LA réponse devrait arriver entre... demain et la fin de semaine prochaine, si les astres sont alignés et que le coefficient marée est favorable 😊
J'essaie même d'influencer par la pensée, on sait jamais, des fois que ça marche.

En attendant, je remets mon pendentif "attrape rêves", s'il pouvait emprisonner notre rêve et le mener au bout...

N'hésitez pas à croiser les doigts pour nous, ça nous a semblé efficace jusqu'ici !



3 commentaires:

  1. On continue à croiser les doigts pas de problème !!!! �� une anonyme que tu connais bien

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou pour vous souhaiter tout le meilleur!
    Bon courage pour cette attente
    Biz
    Karine

    RépondreSupprimer