mercredi 21 février 2018

Le retour de la névrose de la boîte aux lettres

Et voilà, nous sommes rentrés! C'est toujours salvateur de revenir à la maison après un long voyage reposant, et un court voyage bien intense...

Le deuxième rendez-vous s'est bien passé. Nous avons rencontré deux personnes de l'OAA, et avons fait connaissance, eux de notre couple, et nous de leur fonctionnement.

Les jeux sont faits ! Pour revenir sur le parcours à proprement parler, il est retracé ici et .

On a enfin compris pourquoi certains parlaient de "coup de cœur" pour leur OAA. Nous avons une grosse préférence... mais chut, on ne déclare pas sa flamme avant d'être sûr que ce soit réciproque! 

Il nous reste à attendre sagement les retours, on compte 3-4 semaines.
D'ici une quinzaine de jours, je pense que je serai à nouveau victime de ma névrose de boîte aux lettres, à base de "si, si, il est possible que le facteur passe plusieurs fois dans la journée... des fois il revient même le dimanche!".

Ah... l'ouverture compulsive de la boîte... un moment un peu honteux... Mais bon, un jour ou l'autre, il y aura LA réponse dedans!


P.S.: Je viens juste d'activer la possibilité de suivre les nouveaux articles par mail, vous trouverez un champ à remplir dans la colonne de droite "suivre par mail", puis cochez que vous n'êtes pas un robot (enfin si vous n'en êtes pas un!).



4 commentaires:

  1. Ahaha le syndrome de la boite aux lettres, je connais bien aussi !
    J'espère que vous aurez une bonne réponse de votre coup de coeur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi, et on pense que c'est bien engagé! Mais faut pas vendre la peau de l'oaa avant d'avoir le courrier...

      Je me disais bien que je devais pas être la seule à cajoler ma boite aux lettres! Merci, je me sens moins folle 😉

      Supprimer
    2. Y'a aussi la névrose de la boite mail, elle est terrible celle là parce qu'autant avec la boite aux lettres on arrive (presque) à se raisonner en se disant que le facteur ne passe qu'une fois par jour, autant les mails ça peut arriver n'importe quand...

      Supprimer
  2. Arghhhh oui ça doit être terrible, d'actualiser encore et toujours!

    Et puis viendra le moment où ce sera au téléphone de sonner 😀

    RépondreSupprimer