samedi 31 mars 2018

Et bientôt... L'Attente, la vraie !


Le dossier est bouclé !!!!!!!!!!!! Bon, à deux trois détails près... Mais ça fait du bien !

 Résultat de recherche d'images pour "gif but marque joie"



Mention spéciale au service état civil de notre ville, qui nous a vus pour la dernière fois ce matin, et nous demande de les tenir informés de l'avancée "parce qu'on développe de l'affectif, à force de vous voir". J'ai failli pleurer tellement j'étais émue... Les hormones de grossesse, sûrement !




5 commentaires:

  1. Bonne nouvelle ! Attention le moment où l'on tombe dans l'attente "vide" (sans dossier, sans paperasse... juste attendre) est parfois un peu dur à vivre, il faut trouver qq chose pour rebondir !
    Et c'est touchant de la part de l'état civil !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, pour l'instant j'ai hate de retourner au calme, mais je sais qu'au fil des mois, ca peut devenir plus dur par moments... mais oui, ils sont sympas dans notre ville à la mairie!

    RépondreSupprimer
  3. trop contente pour vous!!! C'est le top
    Le traducteur met combien de temps pour traduire votre dossier ?
    L'employée de mairie a l'air très sympa
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dossier a été reçu à Paris ce matin. Ils le font beau, et m'envoient après au pays pour traduction. On ne sait pas trop combien de temps ça prendra, mais ils nous tiennent informés au fur et à mesure 😀 je recommande en effet notre service d'État civil, qui est au top!

      Supprimer
  4. J'espère aller les voir très vite !!
    Tu as tenu tes délais, bravo !

    RépondreSupprimer