lundi 19 février 2018

Le tour de France des OAA

Bonjour!

Aujourd'hui commence notre périple en France pour les entretiens finaux, croisez les doigts pour nous!

On vous tient informés très vite.


6 commentaires:

  1. Bonjour !
    J'ai découvert ton blog en regardant celui de Choconot. Bon courage pour votre tour de France et je croise les doigts pour une issue positive et pleine d'espoir !
    Mouchette maman depuis peu d'un pupille.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bienvenue!

    Merci pour les encouragements, et félicitations pour ta récente maternité!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Visiblement mon message de ce matin s'est perdu dans les méandres de la galaxie internet
    Je vous souhaitais bon courage pour ces RV et croisaient les doigts avec vous.
    je vous ai découvert il y a peu (votre message sur le groupe FB adoption Vietnam)
    Une bretonne d'adoption maman d'une petite fille originaire du vietnam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue à La Bretagne!
      Etant Bretons nous-mêmes, ton message ne pouvait être que de bon augure ;-)
      Merci!

      Supprimer
    2. J'avais cru comprendre en voyant dans tes "sites officiels" EFA22 ;-))

      Supprimer
  4. Je reconnais bien l'esprit de déduction breton 😆

    RépondreSupprimer